Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oculus
7 janvier 2016

9 ans pour Mélissandre

 

Voilà presque 4 mois que je n'ai rien posté. Pas de billet, pas de photo, même pas un petit coucou.
La faute au temps, évidemment.
J'espérais bien, encore une fois, rattraper le retard qui s'accumule et vous parler de mon grand bébé qui commence à faire ses nuits, doucement. Sauf lorsqu'il décide de percer 4 dents d'un coup (dont 3 pré-molaires !). Vous parler des travaux qui ont emplis la maison de poussière en novembre, mais qui nous permettent aujourd'hui d'avoir une douce chaleur partout dans la maison, sans sensation de paroies froides, et sans chauffer les petits oiseaux. Vous parler des mes filles qui s'éclatent l'une en natation, l'autre au handball. Vous parler de la première bougie de Dorian, celle qu'on souffle à sa place, émus. Vous parler de Noël, des tonnes d'idées que je n'ai pas eu le temps de mettre en oeuvre (^^), de notre sapin qui cette année à la bonne idée de ne pas perdre ses épines ; des vacances de fin d'année et nos visites express en Bretagne et en Normandie. Vous parler aussi, peut-être, des attentats qui ont secoué le pays en novembre, de cette tension qui m'a tétanisée pendant de longs jours. Vous parler surtout de ma jolie tribu. Vous partager leurs sourires et leur joie de vivre à travers quelques photos. Voire même vous souhaiter une bonne année !

~~~

Samedi, ma grande a achevé sa dernière année à un chiffre. 9 bougies qui trônaient sur une montagne de cookies cuits l'après-midi même, en rentrant de notre séjour près de Pont-l'Evêque. 9 ans célébrés le matin en Normandie avec Audrey & Benoît (et Augustin, Maïa, Aurélie, Servanne, Aurélien, Constance, Manon, Morgan et Laure) et le soir en Poitou avec David & Perrine (et Lise et Gary). Même qu'on a chanté sur l'aire d'autoroute pendant la pause déjeuner.
Des cadeaux comme si c'était Noël, des paillettes, un menu choisi par elle-même, et des tonnes de sourires.

Joyeux Anniversaire ma rigolote. Continue de suivre ton petit chemin, nous sommes là, tout près de toi.

 

Publicité
Commentaires
B
Une belle année qui démarre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à tous les cinq !
9
BON ANNIVERSAIRE MELI et BONNE ANNÉE à tous Rollande
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité